Le mercredi 06 novembre 2019 de 11h15 à 17h30

[VISITE GUIDÉE] Extinctions

VISITE GUIDÉE : EXTINCTIONS

ADULTES ET ENFANTS À PARTIR DE 7 ANS

• Quel est l’état actuel des connaissances concernant la biodiversité et la planète ?
  • Qu’est-ce qu’une extinction ?
  • Que nous apprennent les crises du passé ?
  • Comment mieux comprendre l’équilibre naturel entre les espèces apparues et celles qui disparaissent ?
  • Et l’Humain dans tout ça ?
  • Sommes-nous à l’aube d’une nouvelle crise majeure ?

Cette exposition, créée par le Muséum de Londres et réactualisée par le Muséum de Toulouse, est une chance de pouvoir traiter de toutes ces questions d’actualité, nécessaires à une bonne compréhension du monde dans lequel nous vivons. Le tout en déambulant le long d’une scénographie claire, esthétique et agrémentée de nombreux spécimens.

Retrouvez tous les événements
du 2è semestre 2019

Muséum d'Histoire naturelle de Toulouse (centre-ville), 35 allées Jules Guesde, 31000 Toulouse
Exposition temporaire

Mercredis à 16h15 // Samedis & dimanches (sauf 1er dimanche du mois) à 11h15 et 16h // 1er dimanche du mois à 11h15, 15h15, 16h45 // Hors vacances scolaires et événements exceptionnels.
Durée : 45 min.

Sur inscription à l’accueil // Adultes et enfants à partir de 7 ans.

Crédit photo : © The Natural History Museum London