Le samedi 14 décembre 2019 de 14h30 à 16h00

[MINI-VISITE] Exposition Oka Amazonie

MINI-VISITE : EXPOSITION OKA AMAZONIE

ADULTES ET ENFANTS À PARTIR DE 7 ANS

À l’occasion de l’année internationale des langues autochtones, le Muséum vous propose de découvrir son espace d’exposition Oka Amazonie.
Lors de cette visite guidée, il s’agit de mettre en avant les traits culturels communs des sociétés amérindiennes, de questionner et de mieux comprendre, avec l’exemple de la Guyane, comment une culture traditionnelle fait face à la modernité.

// En savoir plus sur l'expo www.oka-amazonie.fr

Retrouvez tous les événements
du 2è semestre 2019

Muséum d'Histoire naturelle de Toulouse (centre-ville), 35 allées Jules Guesde, 31000 Toulouse
Espace d'exposition « Oka Amazonie »

Mercredis à 15h30 // Samedis & dimanches à 14h30, sauf le 1er dimanche du mois // Hors vacances scolaires et événements exceptionnels.
Durée : 30 min.

Sur inscription à l’accueil, inclus dans le billet d’entrée // Adultes et enfants à partir de 7 ans.