Le samedi 21 décembre 2019 de 10h00 à 18h00

[VACANCES NOËL] Tout le programme en téléchargement

[VACANCES NOËL] Tout le programme en téléchargement

JAGUAR & COMPAGNIE

Passez Noël en terre amazonienne, sur les traces du jaguar ! L’aventure promet d’être passionnante, créative et familiale… et le félin est de la fête ! Le Muséum invite à poser un regard singulier sur cet animal mythique mais en voie d’extinction. Parce que la sensibilisation est un premier pas essentiel dans la préservation, cultivez votre curiosité en famille avec deux expositions, pour un voyage inattendu au cœur de la forêt... Assistez en direct à la naturalisation d’un jaguar ! Ouvrez grand vos yeux devant les films d’animation ; tendez l’oreille avec les contes amazoniens ; ayez le nez fin dans la mission puzzle ; éveillez vos papilles pendant la visite gourmande. Touchez du bout des doigts le jaguar, il n’est jamais loin... À Noël, osez le Muséum... pour rugir de plaisir !

// Télécharger le programme